Ecrivez-nous vos commentaires pour l'article precedent!

Publié le par Looo

Bonjour a tous!

Nouvel article pour:

1) vous certifier que tout va toujours mega bien et qu'on decouvre LOmbok (qui veut dire piment) dans toute sa splendeur d'ile pas encore developpee, et donc pas bouffee par le tourisme de masse

2) vous permettre de reagir a l'article precedent ici, petit bug niveau commentaires!

3) vous embrasser tous tres fort et vous avertir que si vous n avez plus de nouvelles de nous la semaine qui arrive, c'est NORMAL, on embarque en bateau dimanche 29, en route pour 5 jours de paradis aquatique!

100000000 Bisous!!!


DideLo

Publié dans Bali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pffffffffffff....Vous nous faites réver et je ne croirai pas la personne qui ne vous envies pas...<br /> Vous êtes entrain de vivre des choses merveilleuses, extraordianaires, hallucinantes... Prenez-en pleins les yeux et pleins le coeur!!!<br /> Vous semblez tellement heureux sur vos photos, ça nous fait du bien de vous voir, de vous suivre dans vos aventures...Lau tu fais ça comme une vrai journaliste.<br /> Ne pensez pas trop à nous, rien de bien palpitant dans notre plat pays...d'ailleurs rien à raconter...En tout cas, rien à coté de la richesse de votre voyage...<br /> <br /> Je vous embrasse très fort, pense souvent à vous, triste de ne pas avoir pu être présente à votre soirée de départ...J'éspère me ratrapper à votre retour...<br /> Continuez à nous en mettre pleins les yeux, ça nous permet de nous évader avec vous...<br /> <br /> A très vite dans vos prochains articles et photo, je vous suis de près!!<br /> Valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou Valoche!<br /> un tout grand merci pour ton com', il nous a fait super plaisir! j'espere que tu as apprecie ton voyage au Senegal en octobre, j attends mon retour pour que tu me racontes tout!<br /> on prend beaucoup de plaisir dans tout ce qu'on vit, tu ne peux pas me faire plus plaisir en me disant que je le relate bien :)<br /> prends bien soin de toi,<br /> a tres vite!<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci de nous faire rêver avec vos superbes photos et la découverte d'endroits magnifiques (une croisière! là je vous envie qd même un tout petit peu). Profitez-bien. Ciao<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà, contact rétabli, j'espère que la croisière s'amuse après ces qques journées bousculées...Bien rentré de Sofia, la Bulgarie évolue mais les inégalités restent dérangeantes. On se recontacte<br /> après votre escapade maritime, merci pour la suite des aventures et les photos appétissantes! Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre